Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Platiners

Topic d'entraide pour les trophées multi de The Crew

9 Mars 2015 , Rédigé par The Platiners Publié dans #The Crew, #Trophées, #Entraide, #Multi, #PS4, #Platine

Salut à tous,

J'ai crée ce topic pour que vous puissiez y laisser vos ID PSN afin de vous entraider. Je n'ai malheureusement plujs le jeu, pour pouvoir continuer à écrire des guides ma collection de jeux se renouvelle souvent. Notez que la mise à jour du 18/03/2015 de The Crew a apporté de nombreuses modifications, qui vous seront bénéfiques pour obtenir les trophées multijoueurs. Inutile de Changer de faction pour faire les groupes de 4, le jeu ne les prenant plus en compte. Allez voir le guide pour plus d'informations, faites tomber ce platine qui est maintenant à la portée de tous et qui ne se base plus sur la chance de trouver une partie. 

By XDquentin.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Nice Post.Thanks for sharing such a helpful post.
Répondre
M
After reading your article I was amazed. I know that you explain it very well. And I hope that other readers will also experience how I feel after reading your article.
Répondre
S
I read your new post i appreciate your hard working and say thanks a just for that you share with us really awesome post..
Répondre
V
Fair performance sucks salubrious blend corporate, its like inclusive asserts limit up creature making the most of to explore absent ahead stake confidential your theory..
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) merci
Répondre