Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The Platiners

Guide des Trophées TITAN ATTACKS !

7 Janvier 2015 , Rédigé par hunter06ps3 Publié dans #JEUX VIDEO, #Trophées, #Titan Attacks !

Guide des Trophées TITAN ATTACKS !

Salut tout le monde, c'est XDquentin et c'est un plaisir de vous retrouver pour un nouveau guide, sur un petit jeu du PS Plus offert en ce mois de Janvier sur PS4, Vita et PS3. Il n'y a pas de platine sur ce jeu arcade à la Space Invaders, mais :

 

1 Trophée Or

3 Trophées Argent

9 Trophées Bronze

 

Finir tous les trophées ne sera pas long, les plus à l'aise avec ce jeu peuvent même le faire en 2-3 heures, mais comptez en plutôt entre 5 et 7 heures au maximum, sachant que le plus long sera soit AUTOPSIE ALIEN, soit VAISSEAU ULTIME.

 

C'est parti, c'est l'heure de repousser l'attaque ! Avant d'améliorer sans trop savoir quoi prendre, sachez que le bouclier représente vos points de vie, la puissance de feu... la puissance de feu, les balles en +, quant à elles, vous octroie des munitions supplémentaires (plus besoin d'attendre que votre seule balle touche quelque chose ou sorte de l'écran pour être à nouveau disponible, vous en aurez en rab si vous manquez la cible la première fois). La bombe (à usage unique) permet de détruire instantanément tout ce qui se trouve sur l'écran. Le bonus vous donne des armes en bonus (un canon, un lance-missile et un canon laser... Rien que ça !) Enfin le rechargement permet une accélération du temps de recharge de vos armes.

Les trophées sont dans l'ordre prédéfini, instauré par les développeurs.

 

Guide des Trophées :

 

TERRE : Niveaux Terre terminés.

Il faut savoir qu'un monde se compose de 20 niveaux, avec à chaque fois un boss (un vaisseau juste un petit peu plus gros que les autres =D) en fin de monde. Rien de révolutionnaire donc. Battez le premier Vaisseau Mère pour passer au monde de la Lune.

 

LUNE : Niveaux Lune terminés.

Il vous suffira de passer du niveau 21 à 40, en détruisant un boss de fin un peu plus difficile à battre que le premier (comme si personne ne s'en doutait). Il reste relativemant simple à battre, mais méfiez-vous des espèces de météorites lumineuses qui tombent, vous enlevant un bouclier à chaque fois qu'elles vous touchent (les coquines...).

 

MARS : Niveaux Mars terminés.

Niveaux 41 à 60, nous voilà ! En plus des météorites, il faudra faire attention quand les bombes tombent, il faut attendre que leur rayon d'explosion ait disparu pour passer, sous peine de perdre un bouclier.

 

50 SOUCOUPES : 50 soucoupes détruites.

Voir le Trophée 100 SOUCOUPES.

 

MULTIPLICATEUR : Multiplicateur x9 obtenu.

Votre multiplicateur augmente à chaque fois que vous passez un niveau sans prendre de dégâts. Si vous prenez une balle, déjà dommage pour votre bouclier, mais en plus votre multiplicateur retombe à 1 et vous devez non seulement gagner le niveau mais en plus gagner celui qui suit pour qu'au niveau encore après vous puissiez repasser au x2. Il sera bien plus facile de le tenter sur Terre plutôt que sur Titan.

 

SATURNE : Niveaux Saturne terminés.

Niveaux 61 à 80, difficulté accrue, ça commence à devenir n'importe quoi sur l'écran avec des aliens partout ! Battez un boss qui va devenir difficile à abattre et qui se fera un malin plaisir à vous prendre pour cible tout en lachant des bombes.

 

VAISSEAU ULTIME : Tout a été amélioré.

Il faut savoir que si vous arrivez au bout du niveau Titan (Niveau 100), le jeu redémarre sur Terre niveau 101. Donc pas de panique si vous arrivez sans toutes les améliorations au Big Boss Titan. De plus, avoir toutes les améliorations signifie aussi bouclier au max et avoir les trois bombes. 

 

TIREUR D'ELITE : 50 tirs de réussite.

Voir le Trophée TIREUR D'ELITE.

 

ZONE 51 : 50 alien capturés vivants.

Voir le Trophée AUTOPSIE ALIEN.

 

TIREUR D'ELITE : 100 tirs de réussite.

Les tirs de réussite sont ceux que vous faites quand vous détruisez un alien qui tombe vers le sol, une fois touché une première fois. Vous gagnerez d'ailleurs un bonus de points. Notez également que certains vaisseau ont des aliens en orbite autour d'eux. Détruisez le vaisseau principal pour tous les faire tomber.

 

AUTOPSIE ALIEN : 100 aliens capturés vivants.

Lorsque que les vaisseaux vont s'écraser, certains aliens s'ejectent en parachute à la Top Gun. Ne les laissez pas tomber au sol sous peine de perdre des sous, et ne les tuez pas sinon vous ne pourrez pas les capturer vivants (c'est logique). Mettez votre tank sous l'alien et attendez gentiment qu'il vous tombe dessus pour le capturer et gagner un bonus de money.

 

100 SOUCOUPES : 100 soucoupes détruites.

Ici, il s'agit des soucoupes qui passent tout en haut de l'écran et qui vous confère un bonus. Détruisez-en 100 pour faire tomber le trophée.

 

TITAN : Niveaux Titan terminés.

Voilà l'ultime trophée, trophée or s'il vous plaît, qui se révèle tout de même corsé. mon astuce pour le niveau 100 : Blindez vous de boucliers, et achetez une bombe pour la lancer dès le début du niveau afin de ne pas perdre de vie pour le boss. Détruisez le Big Boss et le trophée est pour vous.

 

Voilà, j'espère que vous avez vaincu la menace alien, que vous êtes devenu un héros de la galaxie ! Un petit jeu fun et des trophées relativement simples à débloquer. Partagez, commentez, bref je compte sur vous ! Les prochains guides à tomber seront ceux de DESTINY et GTA V en version PS4, ainsi que Watch Dogs et GT6 sur PS3. D'ici là, je veux voir du platine tomber, et que la chasse continue !

By XDquentin.

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article